Création d’un site à couleurs variables pour la Régie2c – Grenoble

23 Fév 2015

Dans les domaines d'activités
Culture | Grenoble

Site Internet réalisé avec WordPress avec un thème sur mesure développé par mes soins pour pouvoir intégrer la séquence de modification de couleurs. Toutes les couleurs présentes sur le site passent par une palette de 8 couleurs sur une séquence qui tourne en boucle pendant environ 40 secondes.

La Régie 2c a été créée en juillet 2011 par la Ville de Grenoble dans le cadre de la politique de soutien au secteur des musiques actuelles. Son objectif est de développer un projet global de valorisation des musiques amplifiées, par des concerts, un soutien aux groupes locaux, la formation, l’aide à  la création…

La communication papier de la régie 2C change de couleur tous les trimestres, avec le collectif de graphistes dromois en chargede la charte graphique Brest Brest Brest nous avons décidé de faire un site Internet avec des fluctuations de couleur.

La vidéo ci-dessous nous montre le site WordPress accéléré quatre fois, les changements de couleur se fond normalement plus en douceur. 

Les belles photos noir et blanc sont l’œuvre de la photographe Grenobloise Jessica Calvo

Mise-à-jour : Le site a été liquidé suite à la fermeture bien triste du lieu en 2016, liquidation annulé le 14 janvier 2021 par la cours administrative de Lyon..

 

Autres réalisations en webdesign